Le Jardin des Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Initiation à l'Islam pour les futures converties, converties, et musulmanes. Avec apprentissage de la religion et des devoirs de la musulmane! Forum uniquement réservé aux femmes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hijab Moz-screenshot-45
Hijab 4
Hijab Moz-screenshot-46Hijab Moz-screenshot-47Hijab Moz-screenshot-48
Hijab Moz-screenshot-49


brille Bienvenue sur Le Jardin des Soeurs brille
 
 
Celui-ci est à votre disposition bi idniLlah, n'hésité pas à vous inscrire et à participer à l'ensemble du forum!
  Merci de lire le règlement et de l'approuver en signant ICI afin d'avoir entièrement l'accès aux forums!

 
Rappel: Forum uniquement réservé aux soeurs!


Pour tous problèmes d'accès au forum ou renseignements : lejardindessoeurs@hotmail.fr
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hijab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinina
Soeur Timide
Soeur Timide
rinina


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Hijab Empty
MessageSujet: Hijab   Hijab Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:53

Salam ahlikoum

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et si je suis la c'est pour apprendre ma religion car je ne vous le cache pas il y a beaucoup de chose que j'ignore j'en ai honte et en même temps je me dit hamdullah car j'ai envi d'en savoir plus et depuis le ramadan j'accomplis mes salât mon mari aussi s'y est mis et voilà je songe très sérieusement à mettre le voile et j'aimerai avoir des témoignages de femme qui sont passées par la.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère de tout mon cœur qu'Allah le Miséricordieux et le Très Haut fera 1000 pas vers moi après que j'en ai fait ne serait ce qu'un seul vers lui pour me montrer la voix. Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Soeur convertie
Soeur Timide
Soeur Timide
Soeur convertie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Hijab Empty
MessageSujet: Re: Hijab   Hijab Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:35

Salam aleykoum Alors je suis une jeune fille de 22 ans et je suis convertie al hamdoulilah.

Alors mois je n'ai pas eu d'hesitation a portè le hijab je me suis convertie ensuite jai tout de suite commence la priere et mis le hijab car cest une obligation mais ce nest pas quelque chose a desicer a la va vite car ce n'est pas un jeu faut vraiment bien y reflechir et vraiment être prete car cest un gros changement voila si ta des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rinina
Soeur Timide
Soeur Timide
rinina


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Hijab Empty
MessageSujet: Re: Hijab   Hijab Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:05

Salam alaykoum ma sœur
Déjà félicitation pour ta reconversion et merci de m'avoir répondu pendant un moment j'ai pensais qu'il n'y avait plus de vie sur ce forum.
Voilà je ne fais que de me renseignée par rapport au voile et je veux le mettre mais je ne vais pas te mentir j'ai beaucoup d'appréhension même si au fond je sais que je ne devrais pas et je veux faire parti de ces filles qui ont la foi et la crainte de Dieu peux tu me parler un peu de ce qui a changé pour toi une fois porter stp merci et que Dieu nous guide inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijab Empty
MessageSujet: Re: Hijab   Hijab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Soeurs :: ✿♥ Bienvenue ♥✿ :: ○♥○ Charte à approuver et à respecter ○♥○-
Sauter vers: